DES ENTREPRENEURS SUPRA EXPERIMENTES

Notre nouveau bijou de technologie est une vraie innovation dans le secteur de la beauté et du sport. C’est la Supra sculpting system ®, aujourd’hui l’appareil le plus puissant et le plus rapide pour se muscler et affiner sa silhouette en même temps sans effort.

Les méthodes de Supra sculpting et de Gym Métabolique Passive permettent d’obtenir PLUS de muscle, de force, d’énergie et MOINS de gras, de toxines et de stress. Ce sont souvent les appareils qui manquent dans un programme minceur, de mieux être ou sportif pour réaliser une boucle parfaite.

Comme direz nos clients « C’est la cerise sur le gâteau »

null

LA TECHNOLOGIE SUPRA INNOVANTE

QUI STIMULELES MUSCLES ET REDUIT LES GRAISSES EN MEME TEMPS.

Notre technologie fonctionne avec un champ neuromusculaire actif « WMS2.0 ». Ces ondes de haut niveau sont fiables et sûres car elles sont non ionisantes, non invasives et non radiantes. Etudiées depuis plusieurs dizaines d’années dans le milieu médical. Elles sont prouvées sans risque pour une intensité 4 fois supérieure à celle que nous utilisons.

null

NON INVASIF

null

NON IONISANT

null

NON RADIANT

null

SANS DOULEUR NI TRAUMATISME

Totalement inoffensives, elles pénètrent jusqu’a 7 cm sous la peau afin d’envoyer des impulsions aux nerfs moteur qui déclenchent des contractions musculaires naturelles et sans; effort. Ce sont des contractions dites « supra-maximales » impossibles à réaliser naturellement dans la vraie vie.
On appelle une contraction “supra maximale” une série de contractions sans relâchement, c’est inédit !
Un exercice classique ne sollicite votre muscle qu’à 40 % alors que notre appareil le contracte à 100 %.

Soit l’équivalent de 20 000 mouvements abdominaux ou encore 20 000 squats. C’est une réelle innovation dans le domaine de la beauté et du sport.

Comme une intense séance de sport, ce puissant exercice demande alors une forte consommation d’énergie qui va être directement puisée dans les graisses profondes et localisées.

6 séances Supra sculpting = Jusqu’à 6 mois de pratique sportive intense.